Les Glorieuses
c’est vous !

Toutes les semaines nous recevons avec toujours autant de plaisir vos ressentis, vos remerciements et parfois vos coups de gueule. Merci à toutes et à tous et surtout, continuez ! (Sur gloria@lesglorieuses.fr)

“ La newsletter propose une piqûre de rappel hebdomadaire sur l’actualité liée aux questions de société féministes : sur la confiance en soi, la maternité, l’égalité, la politique etc. Une revue de presse haut de gamme et nécessaire. ”
– Flora Eveno (RTBF)

“ Merci merci merci pour votre précieuse contribution à mon éducation féministe ! (Je viens d’avoir un petit gars, et je vous assure qu’il en profitera aussi !) ”
– Estelle

“ Bonjour les Glorieuses ! Bravo tout d’abord ! Bravo pour vos engagements, votre liberté de ton et votre envie de partage sur la thématique féministe. Vous êtes une source d’inspiration et de réconfort. ”
– Claire

 

“ Les Glorieuses, ça fait longtemps que je n’avais pas parcouru un site féministe en kiffant ET sans me sentir ni exclue ni discriminée (je suis musulmane et ça se voit).
Bravo à l’équipe et bon vent aux Glorieuses 🙂 Power! ”
– Béatrice

 
 
“ Bravo pour ces newsletter et ces articles éclairés, intelligents et sensibles. Je suis heureuse d’avoir accès à un contenu de si grande qualité et je suis chaque jour moins ignorante grâce à vous ! Continuez ! Et merci ! ”
– Amandine

“ Je me souviens du MLF, psychanalyse et politique, je me souviens des Femmes en mouvement hebdo ! (Ma mère avait jeté toute ma collection !) d’Antoinette Fouque et des réunions non mixtes ! Et ça fait vraiment  du bien de vous lire après toutes ces années… Vive nous les Glorieuses et merci pour tout ! ”
– Véronique

“ Un simple mot pour vous dire que j’aime votre newsletter. Je la lis de pied en cap, systématiquement, sans faillir, avec curiosité et presque de l’avidité. Je suis partie vivre au Brésil depuis 5 ans, et cette petite bulle d’air féministe me fait un bien des meilleurs, parce que vous y parler douceur, humour, engagement, défi, ras-le-bol, rencontres… ”
– Aldée

Des infos qui nous font déculpabiliser.

Des femmes qui nous inspirent.

TOUS LES MERCREDIS DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Share This