Le Club des Glorieuses ! 

2017 fut une année remplie de projets et d’idées. De la création de la plateforme politique Les Femmes Ont le Pouvoir au lancement du #3 novembre11h44 contre les inégalités salariales, en passant par la création des Petites Glo, c’est un véritable écosystème de sororité que nous avons commencé à construire ensemble.

En 2018, nous voulons aller plus loin. Nous voulons vous rencontrer, vous écouter, échanger. Nous voulons construire Les Glorieuses avec vous.

C’est pour cette raison que nous vous proposons de devenir Ambassadrice ou Ambassadeur du Club des Glorieuses. En nous soutenant mensuellement, vous permettez à notre mouvement de prendre de l’ampleur et de mettre en place des initiatives dans la durée.

 

Quels sont les avantages à devenir une Ambassadrice ?

1/ Ne le cachons pas, faire partie du Club des Glorieuses, c’est vraiment génial.

2/ Nous vous offrons chaque semaine des places aux évènements que nous relayons dans la newsletter et ceux pour lesquels nous sommes partenaires.

3/ Nous vous envoyons en exclusivité le courrier des Ambassadeurs·drices (coulisses des Glorieuses et best of des actus du mois).

4/ Vous êtes convié·e·s aux évènements des Glorieuses.

5/ Nous vous invitons à participer aux réunions annuelles du Club des Glorieuses, pour changer le monde.

6/ Et nous vous réservons d’autres surprises à découvrir tout au long de l’année !

Propulsé par HelloAsso

“ Les Glorieuses, ça fait longtemps que je n’avais pas parcouru un site féministe en kiffant ET sans me sentir ni exclue ni discriminée (je suis musulmane et ça se voit). Bravo à l’équipe et bon vent aux Glorieuses 🙂 Power! ”
– Béatrice

“ Je me souviens du MLF, psychanalyse et politique, je me souviens des Femmes en mouvement hebdo ! (Ma mère avait jeté toute ma collection !) d’Antoinette Fouque et des réunions non mixtes ! Et ça fait vraiment du bien de vous lire après toutes ces années… Vive nous les Glorieuses et merci pour tout ! ”
– Véronique

“ Merci merci merci pour votre précieuse contribution à mon éducation féministe ! (Je viens d’avoir un petit gars, et je vous assure qu’il en profitera aussi !) ”
– Estelle

La newsletter qui vous inspire

Share This