La newsletter Les Glorieuses offre des places pour des sorties scolaires – collèges et lycées – pour aller voir le film Il reste encore demain.
Si vous êtes prof et que vous souhaitez organiser une sortie scolaire avec vos élèves, l’intégralité des places est prise en charge (dans la limite du budget disponible, suivant le principe du premier arrivé / premier servi). C’est gratuit et il n’y a pas de contrepartie demandée.
A noter : quatre cinémas partenaires organiseront des séances gratuites entre septembre et octobre, vous pouvez les contacter directement (dans ce cas, pas besoin de remplir le formulaire) :
– L’Ecran à Saint-Denis ([email protected])
– Le Cinéma Jacques Tati à Tremblay-en-France (l.pierronnet@
– Le Cinéma Comoedia à Lyon ([email protected])
– Le Lido / 4 Delta à St Maur des Fossées (mmoutot@cinemas-
L’opération est soutenue financièrement par le Fonds L’Oréal pour les femmes qui oeuvre en faveur de la sensibilisation aux violences conjugales et la lutte contre les violences sexistes et sexuelles. Il est également soutenu par la Fondation des Femmes, Universal Pictures et la fondation RAJA. Depuis 2006, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici s’engage, en France et dans le monde, pour l’amélioration des conditions des femmes et des filles et leur émancipation. D’autres acteurs, comme Cine Society et les associations Banlieues School et En Avant Toutes apportent un soutien en ingénierie. Sophie Poupaert a également offert des places UGC. A date, l’opération a bénéficié à plus de 9,000 scolaires.
Pour toute question ou si vous souhaitez soutenir financièrement cette opération, vous pouvez contacter Eva Jaurena, cheffe de projet, à [email protected] Pour plus d’information, vous pouvez accéder au dernier communiqué de presse sur l’opération https://gloriamedia.cmail19.com/t/d-e-ejduhhk-jlkdlktyuk-v/