En 2023, les femmes commencent à travailler gratuitement à partir du #6Novembre11h25. Et ce, jusqu’à la fin de l’année. Pendant les deux prochaines semaines, la newsletter Les Glorieuses se met aux couleurs de l’égalité salariale ✊ Nous reprendrons notre ligne éditoriale habituelle à partir du mercredi 8 novembre. Si vous voulez plutôt lire la newsletter sur le site web, c’est ici https://lesglorieuses.fr/elues-se-mettaient-en-greve/ Pour soutenir Les Glorieuses et Gloria Media, on peut faire un don ou s’offrir quelque chose de notre boutique là.
Et si nos ministres et élues se « Je ne travaillerai pas et je m’attends à ce que toutes les femmes ici en fassent autant » a déclaré Katrín Jakobsdóttir, la Première ministre Islandaise à Morgunblaðið. En solidarité avec les femmes islandaises, le cheffe d’Etat a indiqué faire grève au nom des inégalités salariales. Ce n’était pas la première fois que les femmes Et si nous faisions la même en France ? Ou, plus précisemment – car toutes les femmes n’ont pas le luxe de se mettre en grève – et si nos élues et ministres se mettaient en grève au nom de l’égalité salariale le lundi 6 novembre prochain ? Car en 2023, les femmes commencent à travailler gratuitement Pour lutter contre les inégalités salariales, vous pouvez :
Des choses que je recommande (en toute objectivité) Vous aimez les collages publiés dans la newsletter ? Bonne nouvelle pour vous (et pour moi surtout en vrai), je fais une exposition à la galerie Esther et Paul, 17 rue de l’Odéon à Paris 6, du jeudi 9 novembre au samedi 18 novembre.
|
Inscrivez-vous à la newsletter gratuite Les Glorieuses pour accéder au reste de la page
(Si vous êtes déjà inscrit·e, entrez simplement le mail avec lequel vous recevez la newsletter pour faire apparaître la page)
Nous nous engageons à ne jamais vendre vos données.