Gloria Media travaille avec des partenaires privilégiés pour produire un contenu sensible et intelligent. Gloria Media a trois types d’activités.
1) un pôle média dédié aux newsletters qui changent la conversation autour des femmes (et envoyées à plus de 230,000 personnes) : Les Glorieuses, Impact en français, Impact en anglais, Les Petites Glo, La Preuve et The Evidence. Ce pôle média est porté des partenariats type « sponsoring » : ce partenariat permet d’introduire un projet, de diffuser les infos auprès d’ une communauté de prescriptrices intéressées par un contenu nuancé.
2) un pôle « engagement » dédié aux engagements comme l’égalité salariale, la lutte contre les violences économiques ou encore la sensibilisation contre les violences faites aux femmes.
3) un pôle « marque blanche » avec création de newsletters internes qu’on lit vraiment, production d’études prospectives, accompagnement de marque dans leur stratégie d’engagement et conférences internes.
Nous travaillons notamment avec les organisations suivantes : Fondation Gates, Fondation des femmes, Fonds L’Oréal pour les femmes, Fondation L’Oréal, Fondation RAJA, BNP Paribas, Seuil, New Venture Fund, Sage, Lancôme, Editions du Seuil, ARTE …
Contactez-vous à [email protected]