Les Glorieuses est la première newsletter féministe et culturelle qui inspire, engage et déculpabilise les femmes. Notre lectorat de 230,000 personnes est en grande partie composé de femmes entre 25 et 45 ans.
Les newsletters produites par Gloria Media ont un taux d’ouverture record entre 50 et 60 % soit le double des newsletters médias. Le taux record de clics est compris entre 20 et 30% (contre une moyenne de 1% pour les newsletters médias).
Nous proposons à nos partenaires de sponsoriser les newsletters Les Glorieuses, Les Petites Glo et nous proposons des opérations spéciales autour de livres, d’événements…
Nous accompagnons également médias et marques qui souhaitent proposer à leur audience des newsletters auto-portées et éditorialisées.
Nous avons déjà travaillé avec des marques comme L’Oréal, Allianz, Bumble, Veuve Clicquot, Albin Michel, BNPP, Seuil, la Fondation L’Oréal, la Fondation RAJA, JC Lattes, Hachette Romans, Cinq Mondes, Contrex, Blooming, Livi, TOMS…
Contactez-vous à [email protected]