Découvrez la newsletter #Economie où on parle économie, genre et race

Les Glorieuses, c’est bien plus qu’une newsletter féministe. C’est une communauté de femmes soudées. C’est un sentiment, celui qu’on a parfois le matin lorsqu’on se dit qu’on peut tout faire. Et c’est un Club.

Pourquoi rejoindre le Club ?

Adhérer au Club vous permet de soutenir un média indépendant, et par la même occasion, de profiter de pleins d’avantages:

• L’entrée libre à tous nos événements féministes: pitch nights, conférences, débats, speed dating…

L’accès à un groupe privé sur Linkedin, une opportunité en or pour développer son réseau professionnel

Des offres exclusives de nos partenaires

Vous souhaitez faire partie du Club mais ces formules ne sont pas en accord avec votre budget annuel ? Le programme « Les 100 Glorieuses » est fait pour vous. Grâce à notre partenaire, on ouvre 100 adhésions à 100 Glorieuses. La seconde session est finie, on ouvre la troisième le vendredi 23 octobre 2020: #StayTuned !

Light

Enfin une formule adaptée aux petits budgets!

Le Club est ouvert à tous.tes: étudiant·e, bénéficiaire du RSA, demandeur·se d’emploi etc. Adhérez à la formule Light pour obtenir 50 % de réduction sur la formule Deluxe ou Royale Deluxe.

par an soit -50 % sur la formule Deluxe

Deluxe

• Votre adhésion aux Glorieuses, le Club,
  • Une carte de bienvenue dans votre boîte aux lettres,
  • L'accès à un groupe privé sur LinkedIn pour développer son réseau.
  • Des avantages exclusifs de nos partenaires.

par an

Royale Deluxe

Les avantages de l’adhésion Deluxe.
PLUS la Glorious Box (parce que vous êtes Royale ET Deluxe)

• Le livre "Les Glorieuses : chronique d'une féministe" de Rebecca Amsellem
  • Un carnet "Les Glorieuses : la révolution commence ici" , pour noter votre rétro planning de démantèlement du patriarcat.
  • Une tee-shirt "Glorieuses as fuck" d'une douceur incontestée douceur
  • L'accès à un groupe privé sur LinkedIn pour développer son réseau.

par an

Prochain événement

Les Glorieuses, le Club – jeudi 22 octobre 2020

Les Glorieuses, le Club vous invite à une visite exclusive des Ateliers-musée Chana-Orloff, dans le 14e arrondissement de Paris. La visite sera animée par la journaliste Rebecca Benhamou, autrice de "L'horizon a pour elle, dénoué sa ceinture - Chana Orloff (1888-1968)" qui proposera une dédicace de son livre, et par l'un des petits-enfants de l'artiste.

Les derniers Clubs

Rencontre avec Camille Froidevaux-Metterie

30 septembre 2020

Camille Froidevaux-Metterie et Rebecca Amsellem se sont entretenues autour de la question de la sexualisation des corps des femmes. En plein milieu d'une énième polémique sur nos vêtements, ça nous a fait du bien.

Rencontre avec les autrices du #SummerGlo

27 août 2020

Les autrices du #SummerGlo ont rejoint Rebecca Amsellem autour d’une table ronde pour parler d’amour dans une société féministe: une belle manière de clôturer notre saison d’été, et de se préparer pour la rentrée !

Rencontre avec l'artiste et réalisatrice Mai Hua

23 juin 2020

Après avoir visionné le récit documentaire "Rivières", les membres du Club ont eu l’opportunité de poser leurs questions à sa réalisatrice Mai Hua: une pause culturelle nécessaire en plein pic épidémique.