Découvrez la newsletter #5Novembre16h47, la newsletter où on parle thunes, flouz, money

Les Glorieuses, c’est bien plus qu’une newsletter féministe. C’est une communauté de femmes soudées. C’est un sentiment, celui qu’on a parfois le matin lorsqu’on se dit qu’on peut tout faire. Et c’est un Club.

Pourquoi rejoindre le Club ?

Le Club, ce sont 200 femmes qui se réunissent pour l’événement mensuel du mois produit par les Glorieuses ainsi que dans un groupe privé en ligne. Des conférences, des Pitch Nights, des Speed Dating féministes… on vous propose tous les mois des événements différents 🙂
Si vous nous rejoignez aujourd’hui, la date de début de votre adhésion sera modifiée pour qu’elle corresponde à la date du prochain événement organisé mais vous pouvez d’ores et déjà bénéficier de tous les autres avantages.

Vous souhaitez faire partie du Club mais ces formules ne sont pas en accord avec votre budget annuel ? Le programme « Les 100 Glorieuses » est fait pour vous. Grâce à notre partenaire, on ouvre 100 adhésions à 100 Glorieuses. La première session est finie, la seconde ouvrira en mai.

Deluxe

• Illimited VIP Deluxe pass pour les événements des Glorieuses (au moins un par mois).
  • Les tatouages éphémères dans votre boîte aux lettres.
  • Des places à gagner pour les événements de nos partenaires.

par an

Soit environ 6€ par mois

L’adhésion est valable un an à compter de la date de paiement.

Royale Deluxe

Tout pareil que chez Les Deluxes.
PLUS (parce que vous êtes Royale ET Deluxe)

• La GloriousBox qui contient :
  • Le livre Les Glorieuses : chronique d'une féministe de Rebecca Amsellem
  • Un carnet Les Glorieuses : la révolution commence ici, pour noter votre rétro planning de démantèlement du patriarcat
  • Un t-shirt "Glorieuse as fuck" à arborer fièrement

par an

L’adhésion est valable un an à compter de la date de paiement.

Prochain événement

Club des Glorieuses 28 mai 2020