Découvrez la newsletter #Economie où on parle économie, genre et race

Les Glorieuses, c’est bien plus qu’une newsletter féministe. C’est une communauté de femmes soudées. C’est un sentiment, celui qu’on a parfois le matin lorsqu’on se dit qu’on peut tout faire. Et c’est un Club.

*** Offre de janvier*** Le carnet Les Glorieuses offert pour toute commande d’un abonnement Deluxe.

Pourquoi rejoindre le Club ?

Adhérer au Club vous permet de soutenir un média indépendant, et par la même occasion, de profiter de pleins d’avantages:

• L’entrée libre à tous nos événements féministes: pitch nights, conférences, débats, speed dating…

L’accès à un groupe privé sur Linkedin, une opportunité en or pour développer son réseau professionnel

Des offres exclusives de nos partenaires

Le programme « Les 100 Glorieuses » permet aux femmes d’accéder gracieusement au Club Les Glorieuses. Dernière session terminée.

Light

Enfin une formule adaptée aux petits budgets!

• Le Club est ouvert à tous.tes: étudiant·e, bénéficiaire du RSA, demandeur·se d’emploi etc. Adhérez à la formule Light pour obtenir 50 % de réduction sur la formule Deluxe

par an soit -50 % sur la formule Deluxe

Deluxe

• Votre adhésion aux Glorieuses, le Club,
  • Une carte de bienvenue dans votre boîte aux lettres,
  • L'accès à un groupe privé sur LinkedIn pour développer son réseau.
  • Des avantages exclusifs de nos partenaires.

par an

Royale Deluxe

Les avantages de l’adhésion Deluxe.
PLUS la Glorious Box (parce que vous êtes Royale ET Deluxe)

• Le livre "Les Glorieuses : chronique d'une féministe" de Rebecca Amsellem
  • Un cahier "Les Glorieuses" pour noter votre rétro planning de démantèlement du patriarcat.
  • Une pochette en tissu "Les Glorieuses", d'une douceur incontestée
  • L'accès à un groupe privé sur LinkedIn pour développer son réseau.
  • Des stickers Les Glorieuses

par an

Prochain événement

Les Glorieuses, le Club – jeudi 21 janvier 2021

Les Glorieuses, le Club vous invite à une conférence en ligne avec la féministe afrocaribéenne Carmen Diop, autour de ses recherches, qui mobilisent le point de vue situé et l'approche intersectionnelle, portent sur la condition professionnelle des femmes noires diplômées en France.

Le Club se tiendra en ligne de 18h30 à 19h30.

Les derniers Clubs

Rencontre avec Camille Froidevaux-Metterie

30 septembre 2020

Camille Froidevaux-Metterie et Rebecca Amsellem se sont entretenues autour de la question de la sexualisation des corps des femmes. En plein milieu d'une énième polémique sur nos vêtements, ça nous a fait du bien.

Viste de l'atelier de Chana Orloff avec Rebecca Benhamou et Eric Justman.

22 octobre 2020

Rebecca Benhamou et Eric Justman nous ont guidé le temps de la visite l'atelier de Chana Orloff. Un manière intime et émouvante de découvrir le travail de sculpture d'une des artistes le plus éminentes de l'avant-garde française.

Rencontre avec Audrey Célestine et Aïssa Maiga

26 novembre 2020

Audrey Célestine et Aïssa Maiga ont dicusté le temps d'un Club du livre "Des Vies de combats: Femmes, noires et libre" avec Rebecca Amsellem. Elles ont pu aborder la question de l'invisibilisation des femmes noires dans l'histoire, du racisme systémique, et des utopies féministes.