Découvrez la newsletter #Economie où on parle économie, genre et race

« Les 100 Glorieuses » est un programme créé en partenariat avec la Fondation L’Oréal. Les Glorieuses offre 100 abonnements Royal Deluxe d’un an à son Club. Après deux sessions ouvertes cette année, nous clôturons 2020 avec la dernière session, en partenariat sur 20 places avec l’association Ghett’Up – C’est pas une nouvelle géniale ça ?

Vous avez toujours rêvé de participer au Club des Glorieuses mais c’est une dépense qui ne trouvait pas sa place dans votre budget ?

Tell me more

  • Le Club des Glorieuses c’est une communauté de femmes soudées. Nous nous réunissons au moins une fois par mois pour une soirée thématique différente à chaque fois.
  • Ce programme vous donne accès à tous les avantages créés pour les membres des Glorieuses :
    • Un Illimited VIP Deluxe pass pour les événements des Glorieuses (au moins un par mois).
    • Des places à gagner pour les événements de nos partenaires (#staytuned, les offres sont à venir).
    • L’accès à un groupe de privé sur Linkedin.
  • ET… une box royale des Glorieuses vous sera envoyée. Avec dedans : LE livre « Les Glorieuses : chroniques d’une féministe » de Rebecca Amsellem + un carnet Les Glorieuses « la révolution commence ici », pour noter votre rétro planning de démantèlement du patriarcat + Un t-shirt « Glorieuse as fuck » à arborer fièrement + des stickers qui annoncent la couleur = le tout dans une belle box envoyée directement dans votre boîte aux lettres.

Comment postuler ?

Au cours de l’année 2020 nous proposerons trois phases pour postuler au programme. La troisième session vient de commencer, et nous acceptons les candidatures jusqu’au vendredi 18 décembre… Alors postulez maintenant !