Les Glorieuses fêtent leur 1 an !

Pour leur 1 an, Les Glorieuses vous invitent à fêter une première année réussie au Consulat, à Paris, le samedi 24 septembre, toute la journée et lancent Les Petites Glo’, une newsletter pour les jeunes femmes de 13 à 20 ans, ainsi qu’un tout nouveau site Internet.

Nous avons le plaisir de vous inviter au premier anniversaire des Glorieuses le samedi 24 septembre toute la journée. Il aura lieu dans le cadre de la journée « Parisiennes métissées » organisée au Consulat, à Paris.

Ce sera l’occasion de découvrir toute l’équipe des Glorieuses, mais aussi le Glitz (le Spritz des Glorieuses créé spécialement par Jenifer Foulard, manager du Marie Céleste), l’exposition des femmes du Panthéon des Glorieuses, et de prendre des photos pour être en Glorieuse / Glorieux 🙂

Lieu : Le Consulat, 30 rue Ballu 75009 Paris. Métro : Place de Clichy ou Blanche
Date / Horaire : le 24 septembre de 10h à 2h du matin
Découvrez le programme de la journée.

RSVP : ariane.geffard@lesglorieuses.fr

Les Glorieuses lancent Les Petites Glo’, la newsletter pour les jeunes femmes qui ont de l’avenir : une édition exclusive destinée aux 13 – 20 ans.

Des éditos sur-mesure, une revue de presse ciblée, des interviews de femmes inspirantes… Les Petites Glo’, c’est la nouvelle newsletter féministe réalisée pour et par les adolescentes.

Pour s’inscrire, c’est ici. Suivre sur Facebook.

À l’occasion de leur premier anniversaire, Les Glorieuses lancent leur nouveau site, tout beau, tout neuf, qui reflète l’image et les valeurs des Glorieuses : ouverture, optimisme et sororité. Cette nouvelle plateforme responsive offre une expérience fluide :

Les Glorieuses est la newsletter féministe lancée fin septembre 2015.

Chaque semaine Les Glorieuses traitent des sujets comme la politique, la maternité, la culture, le sexe…

La newsletter propose également les 10 infos féministes de la semaine, la Glorieuse de la semaine, le carnet des événements féministes et bien sûr… n’oublie pas de fêter un joyeux anniversaire aux lecteurs et surtout aux lectrices !

En seulement un an d’existence, Les Glorieuses ont fait parler d’elles à plusieurs reprises. Pendant les élections régionales, Les Glorieuses ont encouragé les femmes à se mobiliser contre le Front National au travers d’un manifeste « Les femmes s’engagent contre le FN » que des milliers de femmes ont signé. Les Glorieuses ont également gagné un concours de la Ville de Paris : l’application est désormais disponible sur les abribus connectés de la ville de Paris.

Les Glorieuses comptent 20 000 abonné(e)s à leur newsletter, des milliers de followers sur Facebook, Twitter et Instagram.

 

Des infos qui nous font déculpabiliser.

Des femmes qui nous inspirent.

TOUS LES MERCREDIS DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Des infos qui nous font déculpabiliser.

Des femmes qui nous inspirent.

TOUS LES MERCREDIS DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Share This