Découvrez la newsletter #5Novembre16h47, la newsletter où on parle thunes, flouz, money

Les Petites Glo, c’est la petite soeur rebelle des Glorieuses. Résolument badass, infiniment impertinente, c’est la première newsletter féministe et culturelle destinée aux adolescent.e.s. Toujours empreinte d’un esprit #GirlPower, déculpabilisant et empowering as fuck, elle va révolutionner la semaine de celles qui veulent changer le monde. Si ce n’est pas encore fait … Rejoignez-nous. 😉

#LesPetitesGlo est rédigée et incarnée par Anna Toumazoff, en partenariat avec Hachette Romans. Mais ce n’est pas tout. C’est aussi une Société Secrète qui se retrouve une fois par mois pour mettre fin au patriarcat. Au menu : des ateliers de vraies cool kids. Allez, venez !

Un partenariat qui a du sens.

Avec Hachette Romans, nous voulons offrir des role models aux futures générations de femmes. Parce que nous affirmons qu’il n’existe pas une féminité, mais qu’il tient à chaque femme de définir la sienne. Et que nous continuerons de militer pour faire entendre les voix des plus jeunes féministes d'entre nous. Parce que la révolution, c’est avec nous qu’elle commence.

Psst, rejoins-nous !

L'autrice, Anna Toumazoff

Anna Toumazoff, est notre Social Media Manager et memequeen. Cool kid féministe et rédactrice en cheffe de la verticale #LesPetitesGlo : pour elle, tous les moyens sont bons pour parvenir à son lifegoal numéro 1 : l'avènement de la sororité.

Nos dernières histoires